vendredi 3 juin 2016

les CARPATES
La route transalpina bien passe juste un orage le nuit sous la tente
le Ventoux des Carpates



bon timing

Apres l'orage de la nuit a 1500m d'altitude

Trine cycliste belge parti pour 2 ans 


Le passage de la TRANFAGARASAN a ete plus capricieux;Depart sous la pluie et dans le brouillard pour toute la montée 2000 M 30 KMS puis arrivé au plateau enneige poussage et surprise crevaison???
réparation au clair dans  le tunnel ,impossible de gonfler ,toujours cette foutue pompe...poussage pneu a plat dans le tunnel (1kms) puis re rencontre avec Trine  cycliste Belge rencontrée 3 jours plus tot. Sauvé,j'y comptait un peu ,la chance revient;puis grand Boum éclatement,pneu surement coupé au niveau de la tringle lors du poussage a plat(velo tellement lourd...)réparation vite fait mais sans conviction(hernie)
Heureusement 1kms plus loin en amorcant la descente de l'autre face ,un refuge  avec le gardien ,secouriste Alexandro,accueil chaleureux ,repas,
gnole la totale et surtout reparation avec rilsans qui vont bien,ce qui ma permis de rallier la vallée 130 kms plus bas   sans problème. Le lendemain rencontre hasardeuse avec un motard Finlandais qui malheureusement avait une pompe qui ne lui servait a rien pour ca moto?ma proposé de ma la céder ce que je n'ai pas refusé
Finalement ces em.ont du bon ,belles rencontres!

Andreas grand voyageur Allemand rencontrer 3 jours avant retrouve au camping

la route n'est pas encore ouverte,pas besoin de feu..

un peu de poussage avant la crevaison

tunnel de 1000 M de long

re rencontre avec Trine et re reparation

Alexandro sauveteur gardien de refuge


Au revoir et grand merci pour son accueil














Superbe route heureusement visibilité aujourd'hui,moins frustrant

Le Refuge Salvamont Arges



Le Maitre veille

réparation !!!

Lac Vidraru

motard Finlandais qui ma fait cadeau de sa pompe















Arrive a Pitestri,après longue recherches je trouve enfin le magasin de vélo inespéré pour trouver un pneu Velo Max Cycle Impossible de payer quoi que ce soit jamais vu ca!juste pour rendre service Bon souvenir de Roumanie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire