mercredi 1 décembre 2021

Départ a vélo,province Bueno Aires

 Ca y est, c'est parti, attendus un jour a cause de la pluie, traversé de la ville sans problème pourtant lundi matin,ça roule mieux qu'à Lyon,puis rapidement autoroute,2 voies + bande d'arrêt d'urgence,ça va bien, moins bien quand il n'y a qu'une  et pas de bande,le rétroviseur est indispensable,si les bas coté sont en herbe,tant pis faut y aller,ça c'est quand ça double, mais en général les camions (beaucoup) s' écartent bien.

Aujourd'hui,je quitte la route 3 trop de trafic,ça va mieux,je pensais dormir dans la pampa,mais miracle j'ai trouvé un routier,ou je peux mettre la tente, douche froide,resto,le luxe quoi.😉2 premier jours, avec vent de face, puis aujourd'hui ça pousse,150klm🙂






Départ de l'hôtel a Bueno Aires



1°camping



Un marathonien,cycliseaussi,des beignets en cadeau pour la route,sympa.
Ça passe quand même de toute façon pas le choix!


Musée improvisé dans une station service
1°rencontre avec des voyageurs  locaux
resto routier,le top😉

La viande, c'est pas une légende, première fois que je mange le gras de boeuf 👍










Sur la route...



En Asie l'hospitalité c'était les temples ici c'est les pompiers,super après une nuit d'orage

Pas pû prendre les oiseaux qui niche ici,genre de peroquets multicolores.










Son frère habite à Aix en Provence, restaurant d'empanadas


Coronel Pringles





Resto de Johnny
Si pas de camping,les pompiers sont très content d'accueillir les cyclistes

On s'est loupé le matin avec Johnny il voulait m'accompagner au départ



Elles sont pas d'aujourd'hui
WiFi a la maison de retraite, camping sur la place du village

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire