mercredi 5 janvier 2022

USHUAIA

 C'est un peu le bout du monde,il faut y aller, mais a part ça , beaucoup de touristes,de "traîne couillons",un peu le Chamonix du coin.Mais le top des gardes du parc national encore plus cons que ceux de Valdes.Je n'ai pas pû aller en vélo au bout de la route 3 !

Pourquoi !

C'est tellement débile,que j'y crois pas encore.😠

Pas de casque !!! J'ai fais 3500 kms en croisant des centaines de flics , traversé les 4 provinces,la frontière,on ne m'a jamais parlé de casques d'ailleurs personnes en a .

Obligé de demander à des gens en voiture de m'emmener.désolant...

Du coup, Ushuaia a été un peu zappé...





Bar musé,sur la route
Laguna Esméralda,un peu de VTT pour y accéder,mais ça vaut la peine
Gel pendant la  nuit



Ushuaia,centre
Des musées sympa.




Point de vue

Ce renard je habite les lieux, nourriture assuré.

















Daniel (allias Jean Reno) un maître coutelier,que du recyclé,bois d'épaves, ressort d'amortisseur....du beau,et
 sympa


















3 commentaires:

Steph a dit…

Il parait que les gardes-parc argentins sont particulierement gratinés...un copain a eu une mauvaise experience dans le parc de l'Aconcagua... c'est en visitant les parcs argentins et chiliens qu'on se rend compte de la chance qu'on a en France avec notre immmense réseau de GR...en toute liberté !

jms a dit…

Oui, c'est ça ,j'ai constaté 2fois j'espère que pour les autres ça ce sera différent.c'est facile ici ,une route au bout la mer,en France, plus compliqué,on a de la chance comme tu dis😉

Anonyme a dit…

Salut c'est Denis; des souvenirs pour moi mais pas en vélo. Bonne continuation

Enregistrer un commentaire