samedi 26 mars 2022

LA RIOJA

 J'avais rencontré Xavier et Marta dans un camping a Perito Moreno il y a 1 mois et demi et ils m'avaient invite chez eux a La Rioja lors de mon passage.Très bien accueilli ,j'y reste quelques jours pour visiter en leur compagnie les environs de cette ville sympa.


Eglise San Francisco (st François d'Assise)



Fondateur de la ville,pas d'aujourd'hui..

Cathédrale St Nicolas de Baris


Couvent Saint Dominique


Les thermes de Santa Teresita eau a 40...


Le plus vieux Olivier d'Argentine 400 ans,il donne moi encore des fruits mais a pris la maladie comme les autres...(pas de masques 😉)


Noires et vertes en même temps...

Ancien pressoir


Vignes chez un de ses ami ,vin blanc nature top...


Fabrication d'empanadas..



Le Dôme salle de spectacle, sport en alu 

Encore Lourdes,la 3°que je vois ici


Musée Villa Sanagasta




La Rioja vue du décollage de parapente,il y a eu une manche de coupe du monde ici en Novembre







Musée Inca Huasi La Rioja

Météorite,48 klg




Ne pas se gratter le dos contre 😉


Le Christ est tombé,il l'on laissé couché...


Le roi des empanadas😉
Départ de la Rioja, petite entorse au règlement, pour récupérer des 5 jours passes chez Xavier et Marta...


Basilique de Catamarca

Eau bénite pour la route...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire