dimanche 22 mai 2016

CROATIE SERBIE

BELGRADE

La route velo 6 en serbie beaucoup de chemins comme ca apres la pluie et chargé...
autre possibilité les routes normale.une erreur ma fais prendre au moins 50 kms de national quasiment droite pour arrive a Belgrade
je ne saurais jamais comment était la route velo (plus long sur)


Au revoir a DUSAN et grand merci pour son accueil et pour sa visite en scooter de la ville après la réception de mon condensateur ,tout fonctionne.



Non ce ne sont pas les habitants du Danube mais le zoo de Belgrade 



arrêt prévu pour récupérer mon régulateur mais Camping Center n'est pas un camping mais une loc et entretien camping car
tant mieux,proprio très sympa je met la tente internet eau le luxe
en attendent ca me permet de visiter la ville j’espère que ca ne durera pas;




Eglise saint Sava's

Le parlement



traversée du DANUBE en bac


Entrée en Croatie vite traversée pas le temps de s’habituer a la monnaie

petit problème de décrue je pense balaise en tous cas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean Marc,

Nous te suivons avec les photos. J'espère que tout se passe bien. De mon côté je fais moi aussi du vélo avec Parilly mais en moins chargé. Tu as le bonjour de ton copain Amor.

Gérard Solnon.

Enregistrer un commentaire