jeudi 5 mai 2016



Hello
Pour un début avec le tel pas trop de photos à poster,elles sont dans l'APN ,que quelques bivouac Plus ou moins humide mais bien arrangeant après la Saône le Doubs maintenant je suis le Danube je suis rentré en Bavière aujourd'hui même pas pu boire une bière plus de monnaie il n'accepte pas la carte bleue dans ce camping pour une fois que j'y vais mais quand même la douche ça fait du bien en tout cas le téléphone est bien pratique pour dictée quand on a de la wifi .la Forêt-Noire à été dur à passer , pluie, neige,vent la totale, heureusement retour au temps normal assez frais et vanté de face bien entendu bientôt d'autres photos prise avec le tel c'est plus rapide
À+

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Jean Marc !
Dommage que l'on se soit pas croisé... Je bossais et j'ai vu ton appel que le soir, tu devais surement déjà être en Allemagne. Bonne route à toi, je suis impatient de suivre ton périple !
Arthur

Unknown a dit…

Hello mon cochon,j'espère que la météo s'améliore, tu as le bonjour de Léo il est rentré de Martinique, pour 2 mois il m'a dit qu'il faut que tu fasses un tour chez lui!
@+ALAIN.

Jacques 100T a dit…

Salut Jean-Marc,

ça fait envie...la dernière fois que l'on c'est vu c'était à l'aiguille des glaciers....

Bon courage.

Jacques Bebon

Enregistrer un commentaire