mercredi 5 juin 2013

Ca y est bien arrive,c’est vraiment l Amérique ,pas de pc tous le monde a le sien c est pas le Pérou....il va falloir que je cherche pour pouvoir écrire.aujourd’hui huit depart sur l autoroute ,pas trouve la route pour  sortir d Anchorage 25 kms heureusement pas de flics ,puis des 2 voies et des nationales ,ça vas mieux.très chaud 25 degrés un peut de vent super pas encore vue d ours mais quelques c...





















2 commentaires:

jean-luc et marie a dit…

salut jean marc,content d'avoir de tes nouvelles,j'adore le vw,bon je pense que notre message du 07 juin n'est pas passé, je recommence aujourd'hui, bon courage à toi et profites bien des paysages fabuleux
jean luc et marie

Anonyme a dit…

Salut Jean Marc,

Je pense bien à toi et vois que tout ce passe bien. A Lyon, c'est la routine et demain (le 4 juillet) nous partons dans le midi pour 5 jours. Je suis un peu le tour de france.

A plus,
Gérard et Nadine.

Enregistrer un commentaire