mercredi 26 juin 2013









smithers 26 06
salut a tous
a ce que je vois soit les messages fonctionnent pas soit on a couper internet en France,si qqu connait qquel chose qu`il m`explique je n`ai pas trop le temps de chercher.je peux les lire ,mais ils n`apparaissent pas.Bref, après une journée de pluies il refait beau sur la route
petit incident casse du support ar du porte bagage ,pas très envie d`y faire ressouder ca tien avec du scotch arme et des rilsans ce ferra bien encore 4500kms..j`ai laisser mon collègue canadien,mais sont vélo était mal en point aussi,jeu au pédalier important et 1000 kms a faire avant de réparer,bonne chance a  lui...
 les photos des 1er ours ...et un loup vu hier cours tros vite pas de cliche...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jean MArc,

Ben ton ours brun y ressemble un peu à un grizzly, faut faire gaffe avec ces bebetes. Et Super les photos du black bear pepere!

Dans ton bestiaire y manque une photo d'un moustique en train de te faire une transfusion. j'ai pensé à toi, demain départ du tour de France...
En espérant que tu arriveras un jour à lire les messages! Bon courage.

pacsal

Anonyme a dit…

moustique !!

Enregistrer un commentaire