vendredi 21 juin 2013

dease lake 21 06

salut a tous
changement de route direction le sud Cassiar HW et seul mon collège part sur Montréal
la route est sérieusement plus vallonne,les 130 et 140 kms de ces derniers jours se font sentir ,mais avec l`habitude no problème.routiers bikeurs camping car font tous signe ,très sympa.le début de cassiar HW a ete ravage par les incendies qqu années avant ont dirait des régions de la haute Ardèche,(toujours un coin...)il y a toujours des coin pour camper officiel ou non ces super,mais le plus chiant ce sont les moustiques toujours la des que je m`arrête on ne s`habitue jamais aujourd’hui` petite journée je pense.c`est toujours très long pour les photos A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
et bien ces belles photos donnent envie d aller faire un tour la bas...
bon vemt dams le dos pour les lignes droites et chasser les moustiques
marie laure

jean-luc et marie a dit…

salut jean marc
on te suis comme les moustiques,pas trouver la mine d'or!!dommage, mais tu sais que l'or est le plus lourd des métaux ,alors dans les sacoches,dur les bosses!!!
je devrais partir mardi soir en trike direction saint jacques jusqu’à la frontière espagnole et ensuite la traversée des pyrénées.je penserai à toi,mais j'aurai surement plus chaud!
allez à plus
jean luc et marie

Anonyme a dit…

salut Jean-Marc,
oui ça donne envie de partir tes photos, mais si j'arrive à partir au mois d'août je te jure que je toucherais pas un vélo !
la vigne pousse à fond, je suis débordé de travail et crevé...
on fera néanmoins la fête à la cave samedi, on pensera à toi qui doit boire que de l'eau et du vin de babets.
Il parait que les ours adore qu'on les gratte autour des oreilles, c'est vrai ?
bise
Daniel

Enregistrer un commentaire