lundi 17 juin 2013


















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jean Marc
Content pour toi , continue à nous faire rêver
fait toi plaisir
Bonne route
Fred

Anonyme a dit…

PS:
ôte moi un doute, tu sais que j'aime la biere,avec la moustiquaire comment tu as fait ?
J'y crois pas avec une paille!!!!

Fred

Anonyme a dit…

les moustiques ont peur des ours c'est bien connu : tu approches la bière du visage, ils s'éloignes BZZzz et hop tu lèves un coin du voile et glou et glou et glou, tu rotes un coup pour faire du vent avant de refermer et le tour est joué!

Et merci pour les news et les photos, on s'imagine là-bas, ça fait du bien en rentrant du boulot.
Pascal

Unknown a dit…

Bonne route Jean Marc
Profites bien des beautés du nord ouest américain.
Je vois que tu as déja découvert Whitehorse et notre beau magasin de vélo...c'est là que j,ai acheté le mien ils sont sympa et très pro...le magasin est certes un peu spécial...c'est yukon style comme on dit ici.
On t'attend pour ton deuxième passage à Whitehorse...nous serons heureux de t'accueillir.

Claude ..un ai de JF de Smithers
Je pense que tu dois avoir mes coordonnées à Whitehorse fais nous signe quand tu arrives.

Enregistrer un commentaire